Rolls-Royce confirme le cabriolet Wraith

Rolls-Royce confirme le cabriolet Wraith

Après la présentation de son coupé Rolls-Royce Wraith à l’occasion du dernier Salon de Genève, la marque de luxe anglaise est en train de préparer une version cabriolet pour son spectre.

Interrogé par le magazine britannique AutoExpress, le patron de Rolls-Royce, Torsten Muller-Otvos, a confirmé cette information. Voilà ce qu’il dit : « le design est prêt à accueillir une version cabriolet et je pense que la décapotable sera notre prochaine déclinaison ». Néanmoins, il ajoute que : « produire un cabriolet prend du temps ». N’attendez pas à le voir débarquer tout de suite, on parle de l’année 2015, voir 2016.

Dans la suite de son interview, le patron ne laisse planer aucun doute quant à la création d’un SUV Wraith : « nous n’avons pas prévu de SUV ». Enfin il stipule que la prochaine génération de la Phantom pourrait arrivée avec une motorisation Plug in Hybrid.

Pour finir, il s’attarde sur les prévisions de production du groupe : elles devraient passées de 3 000 unités à 4 700 : les volumes de vente de la Wraith y sont pour quelque chose !

Source : AutoExpress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *