Lamborghini Egoista, encore plus fou que la Veneno

La Lamborghini Egoista est encore plus extrême que la Lamborghini Veneno. Présentée hier soir, pendant un gala célébrant le demi-centenaire de la marque italienne, cette nouvelle Lambo se base sur l’architecture de la Gallardo et s’inspire également des lignes d’un hélicoptère Apache. Cette monoplace reprend le moteur V10 5.2L de 600 ch de la Gallardo. Par contre les spécifications de performance et de disponibilité de véhicule n’ont pas encore été annoncées.

 

A noter : la marque au taureau n’a pas présenté la Lamborghini Egoista comme un concept-car. Cette dernière est semble être un exemplaire unique.

Walter De Silva s’est occupé de son design et de sa conception. Il a réalisé une structure très musculaire ( surement too much !!!) et a employé massivement la fibre de carbone pour la carosserie. A l’extérieur, on remarque la Lamborghini Egoista s’équipent d’une multitude de feux et diodes de couleur : elle dispose de deux feux blancs à l’avant, deux feux rouges arrière, une lumière clignotante rouge dans la partie supérieure de la queue, deux autres lumières sur le toit (rouge et vertes) et deux gros yeux oranges.

A l’intérieur, la voiture est équipée d’un siège de course avec une ceinture de sécurité à quatre points, ici on s’équipe seulement du minimum, on retrouve quand même des airbags !

Je vous laisse découvrir en intégralité ce modèle sorti de nulle part !

Source : Lamborghini

Guillaume

A savoir aussi :

pourquoi prendre un mandataire?

Assurance auto : en 2021, les avances de frais sur réparations en cas d’accident n’existent plus

Enquête sur la séduction et l’automobile

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *