Spyshots : la première Lamborghini Sesto Elemento de série

Présentée au Mondial de l’Auto en 2010 à Paris, la Lamborghini Sesto Elemento avait fait sensation de par sa puissance – 570 chevaux – et de par son poids – 999 kilos (utilisation massive de fibre de carbone oblige). Produites en petite série, la première Lamborghini Sesto Elemento semble être sortie des usines de Lamborghini.

Repérée par LG Photography, la belle italienne semble être en attente de livraison sur un camion de livraison. Déjà immatriculée, la Lamborghini Sesto Elemento est bien attachée et les roues arrières bloquées par une cale en bois.

La photo semble être prise autour du 10 mai, soit en plein cinquantenaire de la marque Lamborghini. 19 autres exemplaires seraient déjà en assemblage selon les dernières rumeurs.

Nous vous rappelons que la Lamborghini Sesto Elemento embarque le V10 5.2 l de la Gallardo développant 570 chevaux. Avec ce V10 et ces 999 kilos, le 0 à 100 km/h sera abattu en 2,5 secondes !

Le prix annoncé était de 2,2 millions de dollars lors du Mondial de l’Auto 2010, on ne sait pas si ce propriétaire l’a acheté à ce prix ou bien plus cher !

Source : GTSpirit

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *