Spyshots : la BMW Serie 2 M Coupé se montre à nouveau

Notre précédente série de spyshots vous montrait une BMW Serie 2 M Coupé, assez camouflée, mais la belle allemande s’est, en fin de semaine dernière, faite remarquée sans le moindre camouflage.

Complètement à découvert cette fois, on voit clairement l’inspiration de la Serie 1 Coupé sur cette BMW Serie 2 Coupé. La M235i adopte cependant une nouvelle face avant, les phares paraissent plus lisses et le pare-choc plus agressif. Ils se rapprochent de la Serie 4 Coupé.

BMW a laissé un peu de suspens sur la partie arrière de la BMW Serie 2 M Coupé. Les feux arrières seront probablement revus.

L’intérieur ne nous surprendra pas, il sera inspiré de l’actuelle Serie 1. Il faudra attendre un moment pour que BMW ose …

Quant aux performances de cette M235i, il faudra s’attendre à ressentir les mêmes sensations que sur une BMW M135i. Cette Serie 1 ultra sportive reste en mémoire dans la tête de Vanessa ! Dans les détails, le 3.0 l turbo-compressé délivrera 316 chevaux et 450 Nm de couple. Tout ceci sera couplé à une boite manuelle à six vitesses ou à une boite automatique à 8 vitesses.

La production de cette Serie 2 (M235i plus précisément) débutera en novembre.

On espère une annonce au salon de Francfort en septembre prochain.

Découvrez les clichés de cette BMW Serie 2 M Coupé :

Source : Carscoops

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *