F1 2013 : Total soutient Romain Grosjean

Total apporte tout son soutien à Romain Grosjean, le pilote français de F1, pour briller cette saison ! En effet, le partenariat entre le géant pétrolier et le pilote a été reconduit cette année. De plus, pour soutenir assidument le pilote, Total a lancé une opération de communication en mettant en ligne une vidéo pour glorifier ce jeune pilote prometteur.

A ce juste titre, voici les déclarations des deux acteurs :

Romain Grosjean : “J’ai beaucoup appris de ma première saison complète en Formule 1 et mon objectif est de mettre ces enseignements en pratique et d’accomplir des performances plus consistantes et plus constantes. J’ai vraiment hâte de m’installer dans le cockpit. Je tiens à remercier Total pour sa confiance renouvelée.”

Jacques-Emmanuel Saulnier, directeur de la Communication de Total : “Total est heureux d’accompagner Romain Grosjean pour la deuxième année consécutive dans sa carrière en Formule 1. C’est une étape de plus dans la relation de confiance que nous avons nouée ensemble dès ses premiers tours de pistes, il y a 7 ans. Soutenir les jeunes talents, les encourager sur le chemin de l’excellence et de la performance est une mission qui nous tient à cœur. Elle complète l’engagement technologique qui nous lie de longue date aux constructeurs automobiles et nous permet de faire de la Formule 1 un laboratoire d’innovation afin de proposer à nos clients des carburants et des lubrifiants qui tendent vers une efficacité énergétique optimale.”

En guise de rappel : sur la saison de F1 2011-2012, le pilote de chez Lotus a terminé à la 8ième position au classement général et est monté 3 fois sur le podium.

Cette saison, le pilote a signé son premier podium, lors du du Grand Prix de Bahrein. Aujourd’hui, il totalise 26 points au classement mondial des pilotes et se situe à la 7ième place.

Je vous laisse découvrir cette vidéo très léchée en noir et blanc, qui va vous immerger dans l’ambiance des paddocks, juste avant le départ.

Source : Total

Crédit Photo : Romain Grosjean

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *