BMW Pininfarina Gran Lusso Coupé : présentation officielle

Après l’unique teaser, la première collaboration entre BMW et Pininfarina sur ce Gran Lusso Coupé est désormais officielle. Comme prévu, le BMW Pininfarina Gran Lusso Coupé a été révélé au Concorso d’Eleganza Villa d’Este.

Fabio Filippini, chef du design chez Pininfarina, ajoute : “Le résultat de cette coopération est plus grand que la somme des deux entreprises. Lorsque deux marques expérimentées et possédant une forte tradition unissent leurs forces pour transformer une vision en une réalité, quelque chose de nouveau et de passionnant apparait. Du début à la fin, ce projet a été réalisé avec un respect mutuel pour conserver les identités des entreprises”.

Ce coupé haut de gamme, qu’est le Gran Lusso Coupé, possède un empattement long (nous rappelant la ligne de la Serie 8) et une ligne fluide, avec des feux et phares très fins. Sous le capot, on retrouve bien entendu le V12 développant 624 chevaux. Ce dernier est celui qui sera également utilisé dans la Rolls Royce Wraith.

L’intérieur est au summum du luxe, comme sait très bien le faire le constructeur bavarois. Le mélange entre bois, laine et cuir est simplement somptueux !

Ce BMW Pininfarina Gran Lusso Coupé pourrait annoncer le futur des lignes de BMW.

Découvrez la galerie de ce Gran Lusso Coupé réalisé entre BMW et Pininfarina :

Source : HypeBeast

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *