Need for Speed Rivals étoffe le catalogue de la PS4 et de la Xbox One

Comme chaque fin d’année, la série Need for Speed réapparait avec une nouvelle suite : Need for Speed Rivals. Après un reboot de Need for Speed Most Wanted, Electronic Arts annonce la sortie de Rivals sur la prochaine génération de consoles, la Playstation 4 et la Xbox One.

Ce jeu de course annonce d’emblée de folles courses poursuites entre grosses cylindrées et forces de l’ordre. L’originalité de ce Need for Speed Rivals serait que l’on pourrait choisir son camp, chauffard ou policier. Rien d’original, rassurez-vous …

EA souhaite conserver une recette qui fonctionne et qui se vend. Si vous incarnez le monsieur en uniforme et que vous arrêtez les chauffards, cela vous rapportera des points pour ensuite obtenir des outils facilitant l’arrestation (du type herse, barrage routier, hélicoptères, etc).

A l’inverse si vous gagnez des courses comme pilote, vous remporterez des points pour améliorer votre bolide. Pas de grands chamboulements à l’horizon !

L’E3 nous donnera plus de détails sur ce futur hit de la PS4 et de la Xbox One.

Need for Speed Rivals est prévu le 19 novembre sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, mais aussi sur Playstation 4 et Xbox One avant la fin de l’année. Pas de version Wii U …Pourquoi ? Demandez à EA !

En attendant l’E3, découvrez le teaser trailer de Need for Speed Rivals

http://www.youtube.com/watch?v=qVH5vVZmQVc

Découvrez le trailer de NFS Rivals centré sur le gameplay et les Ferrari présentes de ce nouveau jeu de course-poursuite entre chauffards et policiers.

Source : Pcinpact

Hugo ROBERT

Related Posts

Conseil : comment laver sa voiture comme un pro

Conseil : comment laver sa voiture comme un pro

Le fourgon aménagé, l’alternative au camping-car classique? 

Le fourgon aménagé, l’alternative au camping-car classique? 

Quels documents pour l’achat d’un véhicule d’occasion ?

Quels documents pour l’achat d’un véhicule d’occasion ?

Vanlife, une VRAIE passion !

Vanlife, une VRAIE passion !

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *