Les Daft Punk à Monaco

Les Daft Punk à Monaco

Les Daft Punk ne sont pas connus pour leur peoplelisation, mais bien pour leur musique ! Néanmoins, dimanche dernier, lors du GP de Monaco, le groupe s’est rendu dans les stands de l’écurie Lotus. La présence des deux compères casqués est liée en fait au contrat de sponsoring entre Columbia, maison de disque du groupe, et Lotus.

Eric Boullier, directeur de l’écurie Lotus, était fier de voir sur son stand les 2 dj énigmatiques. En effet, en 20 ans de carrière, le groupe continue de cultiver le mystère et n’est pas fan des apparitions en public. Daft Punk en a fait que 3 !

“Nous avons été extrêmement fiers de voir Daft Punk se joindre à l’équipe pour la course – leur troisième apparition en public seulement en vingt ans, s’est réjoui le directeur de l’écurie Lotus. Nous tenons donc à exprimer toute notre gratitude à Columbia Records pour avoir aidé à faire de ce concept une réalité. La team a une image de marque vraiment unique et nous tenons à prolonger cette approche non-orthodoxe dans l’avenir”.

Actuellement, le groupe français cartonne avec leur nouvel album “Random Access Memory”. Leur premier single “Get Lucky” est au top des charts, mais en France un certain Sébastien Patoche leur vole la vedette avec le titre “quand il pête, il troue son slip”.

D’autres stars étaient également venues assister au GP le plus glamour du monde. Parmi elles, on retrouve Cameron Diaz, Michael Douglas, Roman Polansky, Ron Howard, Nicole Scherzinger, Ron Howard et Jean Todt.

Source : Le Parisien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *