McLaren-V Concept signé Vorsteiner

Vorsteiner nous présente sa dernière préparation : la McLaren-V Concept. Vous l’aurez remarqué immédiatement sur les photos, Vorsteiner se base sur une McLaren MP4-12C. Les lignes d’origines de la belle anglaise sont bien présentes.

Sur le plan esthétique, la McLaren-V Concept reçoit un pare-choc avant redessiné en fibre de carbone. Vorsteiner intègre de nouvelles prises d’air à l’avant des roues, similaires à celles de la McLaren P1. Le pare-choc arrière est également revu et reçoit un nouveau diffuseur arrière avec des prises d’air supplémentaires.  Cette McLaren-V adopte de nouvelles jupes latérales ainsi que des jantes en 21” à l’arrière et 20” à l’avant. L’aileron arrière reçoit une lame en fibre de carbone supplémentaire.

Vorsteiner n’a pas encore communiqué sur la préparation moteur. On ne sait pas si le V8 3.8 l bi-turbo a gagné des chevaux ou s’il est resté d’origine, mais certaines rumeurs parlent de 625 chevaux désormais sous le capot.

D’origine, la McLaren MP4-12C développe 600 chevaux et 600 Nm de couple. Elle réalise le 0 à 100 km/h en 3,3 secondes et accélère jusqu’à 330 km/h en vitesse de pointe.

Source : GTSpirit

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *