Koenigsegg One:1 : fuite des premières images

Le constructeur suédois est en train de préparer une supercar bien plus radicale que l’Agera R : la Koenigsegg One:1. Les premières images de cette Koenigsegg One:1 ont fuité et se sont retrouvées sur la toile.

Basée sur l’Agera R, la Koenigsegg One:1 pourrait bien développer entre 1 250 et 1 300 chevaux. Cette incroyable puissance lui permettrait de réaliser le 0 à 100 km/h en 2,5 secondes, d’aller à plus de 400 km/h et de remuer les estomacs de ses passagers pour la même occasion. La One:1 sera moins lourde que l’Agera R, Motorauthority parle de 1 250 kg. La Bugatti Veyron n’a qu’à bien se tenir !

L’Agera R était déjà une voiture exclusive et cette Koenigsegg One:1 le sera encore plus. Il n’y aura que 5 exemplaires au final qui se négocieront autour de 2 millions de dollars chacun … Les 5 exemplaires seront apparemment proposés d’abord sur le marché chinois.

Si vous résidez en Chine et vous avez votre compte en banque bien armé, sautez sur l’occasion à moins que toutes les Koenigsegg One:1 ne soient déjà vendues !

Découvrez les 3 dessins de cette Koenigsegg One:1 :

Source : Motorauthority

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

Innovation : des pièces automobiles fabriquées à base de riz

Karos : votre spécialiste en covoiturage d’entreprise

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *