Ford Mustang : héroïne du film Need For Speed

Ford Mustang : héroïne du film Need For Speed

La mythique et célèbre Ford Mustang sera la tête d’affiche du film Need For Speed, adaptation du jeu vidéo en film par DreamWork Studios et Electronic Arts, dont on vous a fait découvrir hier la première vidéo officielle.

Avec environ 3 000 apparitions sur petit ou grand écran à son actif, la Ford Mustang est une actrice particulièrement prolifique. Remarquée dès ses débuts dans le fameux James Bond “Goldfinger”, elle a connu la consécration en partageant la vedette avec Steve McQueen dans “Bullitt” et elle est maintenant annoncée l’an prochain à l’affiche de “Need for Speed”.

Dans Need For Speed, la Ford Mustang se présentera sous une apparence très spéciale, imaginée pour cette occasion, et sera pilotée par l’acteur Aaron Paul, révélé dans la série “Breaking Bad“.

“Nous sommes très fiers que Ford joue un rôle si important dans un film adapté de l’un des jeux vidéo les plus célèbres de tous les temps,” déclare Keith Koeppen, directeur de la communication marketing de Ford. “La Mustang fait une carrière incroyable au cinéma et “Need for Speed“ est une nouvelle occasion pour elle de jouer la vedette.”

Créée en collaboration avec les designers de Ford, cet exemplaire unique de Ford Mustang est adapté pour les scènes de course et les cascades qui raviront les spectateurs. Pour commencer, la voiture du héros a besoin d’un moteur de héros. La Ford Mustang accueille donc sous son capot bombé le fameux bloc en aluminium V8 5,8 litres à compresseur, modifié par Ford Racing pour atteindre 900 ch ! Ses ailes avant et arrière élargies, sa suspension abaissée et ses roues de 22 pouces lui confèrent une ligne encore plus agressive. Elle a même droit à des projecteurs antibrouillard inédits, équipés de LED, intégrés à sa grille de calandre. Quant à sa peinture spéciale argentée, elle est soulignée par des bandes bleues qui brillent dans le noir.

La sortie du film “Need for Speed” est prévue pour mars 2014. Nous sommes impatients de voir le résultat final, Need For Speed sera t-il à la hauteur de Fast & Furious 1 ? Réponse l’année prochaine.

Source : Ford

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :