Mercedes Classe S : le luxe passe par l’équipement

Le constructeur à l’étoile a posé les bases de la voiture de luxe avec sa dernière Mercedes Classe S. Mercedes nous livre une vidéo exposant les équipements technologiques de sa berline grand luxe.

La dernière génération de Mercedes Classe S a été d’abord pensée pour le marché asiatique. Cette Classe S est la première voiture à être équipée entièrement de LED, byebye les ampoules. La sécurité est bien mise en avant via un assistant de collision avec freinage automatique, un capot actif avec protection de piéton, un assistant de signalisation routière et aussi via les airbags ceinture. Elle s’équipe d’un écran couleur de 31,2 cm avec une connexion WiFi à bord.

La vidéo ci-dessous se centre sur un homme d’affaire. Sans cesse en déplacement, il utilise l’ensemble des fonctionnalités que lui offre la Mercedes Classe S : tablette arrière (option facturée 2 200 euros et uniquement sur la version limousine), Internet à bord de cette berline allemande et également les sièges massants (option facturée autour de 2 000 euros) ou encore le toit panoramique électrique.

Bien évidemment, il faut avoir un compte en banque bien armé pour posséder cette Mercedes Classe S, mais le rêve reste abordable !

Découvrez les équipements de cette nouvelle Classe S :

http://www.youtube.com/watch?v=qBb3PvArMnY

Source : GTSpirit

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *