Essai : Chris Harris teste la Porsche 911 GT3

La Porsche 911 GT3 demeure le summum du savoir-faire de Porsche, mais elle incarne aussi le rêve de bon nombre d’amateurs de sportives qui veulent la conduire, dompter la bête ! Chris Harris de DRIVE a eu la chance d’essayer, pratiquement en exclusivité, la toute dernière Porsche 911 GT3 et il vous racontera ses impressions dans la suite de l’article …

La Porsche 911 GT3 est équipée du flatsix 3.8 l dont la puissance a été augmentée à 469 chevaux. Uniquement disponible en boite automatique PDK à double embrayage, la Porsche 911 GT3 gagnera quelques dixièmes de secondes lors du 0 à 100 km/h (3,2 secondes contre 3,6 pour l’ancienne génération) avec une boite manuelle.

Côté esthétique, cette Porsche 911 reçoit les dernières améliorations de la 911 d’origine. Elle se voit apposée un énorme aileron afin de la plaquer au sol ! A bord, tout est synonyme de sportivité, des sièges au pédalier. L’insigne GT3 est omniprésent, on le retrouve sur le compteur, sur le socle du pommeau de vitesse ainsi que sur le tableau de bord.

Découvrez les impressions de Chris Harris à bord de ce monstre de puissance dans la vidéo ci-dessous :

http://www.youtube.com/watch?v=KVdme4ISq8Y

Source : Carscoops

A savoir aussi :

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

COVID 19, Une première jamais vue depuis 80 ans pour les voitures.

rétrofit électrique, ça vous dit quelque chose ?

Perte de Points : Barème des infractions et amendes pendant le confinement.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *