Forza Motorsport 5 : second trailer

Forza Motorsport 5 : second trailer

A l’occasion de l’E3, Turn 10 nous offre une nouvelle vidéo assez courte de Forza Motorsport 5. Grâce à une nouvelle console HD, Forza 5 misera toujours sur le réalisme de la course automobile mais également sur la qualité de ses graphimes en 1080p (autrement appelé Full HD).

Le moteur graphique du jeu poussera le détail au maximum, on pourra même voir les particules de gommes des pneus présentes sur la piste. Microsoft a mis en vedette une McLaren P1 lors de la présentation de Forza Motorsport 5. Bien évidemment, on retrouvera cette dernière dans le jeu de Turn 10 mais on pourra aussi conduire la Ferrari F12 Berlinetta, la Lamborghini Aventador, la Pagani Huayra et une centaine d’autres modèles.

Microsoft et Turn 10 ont intégré une nouvelle fonctionnalité : le “Drivatar”. Cette fonctionnalité va vous créer un double virtuel, ensuite elle va enregistrer votre pilotage ou celui d’un autre pilote sur un circuit précis. Ainsi, vous pourrez défier l’avatar de votre ami ou ordonner à votre double virtuel de défier d’autres adversaires en ligne.

Découvrez le second trailer de Forza Motorsport 5 :

https://www.youtube.com/watch?v=ysLmyNnKweM

Véritable simulation automobile, Forza Motorsport 5 sera un des jeux phares de la Xbox One. Ce cinquième épisode de Forza sortira en novembre 2013, au même moment que la console de Microsoft.

Source : Microsoft

1 commentaire

  • J’aime bien la série des Forza, ce sont en général de bonnes simulations de course automobile. Il y aura surement des packs X BOX one avec Forza 5 inclut. De quoi se laisser tenter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :