Spyshots : les BMW Serie 4 Coupé et Cabriolet aperçues

Spyshots : les BMW Serie 4 Coupé et Cabriolet aperçues

Les prochaines BMW Serie 4 Coupé et Cabriolet ont été récemment aperçues lors d’essais. Elles restent tout de même équipées d’un camouflage, mais ce dernier s’avère être relativement léger.

Les BMW Serie 4 ne sont ni plus ni moins que le futur des Serie 3 Coupé. Elles en reprennent la ligne et la BMW Serie 4 Cabriolet utilise également un toit en dur, BMW semble laisser la capote en toile à la future Serie 2.

La Serie 4, prévue pour fin d’année ou début 2014, s’harmonisera avec l’ensemble de la gamme des véhicules à l’hélice. C’est à dire que ces BMW Serie 4 recevront une face avant redessinée avec de nouveaux phares et une nouvelle calandre. De plus, la version Cabriolet semble adopter une fenêtre arrière plus petite.

Cette nouvelle Serie de BMW recevra les mêmes moteurs que l’on retrouve sur les actuelles Serie 3. BMW y ajoutera un 4 cylindres turbo-compressé de 2.0 l produisant 245 chevaux. GTSpirit parle même d’un moteur 3.0 l turbo développant 306 chevaux et 400 Nm de couple et nous, au sein de la rédaction, on attend la fameuse M4 !

Le constructeur bavarois n’a pas confirmé encore ces informations, mais devrait le faire lors de la présentation officielle de sa gamme de BMW Serie 4.

En attendant la présentation de fin d’année, découvrez les nouveaux clichés de cette BMW Serie 4 :

Source : GTSpirit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :