BMW Série 4 Coupé officialisée

BMW Série 4 Coupé officialisée

Fin de semaine dernière, BMW dévoilait sur la toile la nouvelle Série 4. Cette BMW Série 4 Coupé dérivé de la Série 3 revendique plus de caractère et de dynamisme.

On remarque notamment de nouvelles ouïes d’aérations placées derrières les roues avant et de nouveaux phares arrière plus étirés. Le coupé s’abaisse également de 7 cm par rapport à la Série 3. La Série 4 est également plus large de 15 mm !

Les dimensions du bolide sont les suivantes : 4.64 m de long, 1.82 m de large, 1.36 m de haut et un empattement long de 2.81 m (soit 50 mm de plus que la Série 3 ).

Du côté des motorisations, la BMW Série 4 reprend la mécanique de la Série 3 à savoir :

Au lancement, ces trois motorisations seront couplées à une boite manuelle 6 vitesses. En option, vous pourrez retrouver la boite automatique à 8 rapports et la transmission 4 roues motrices. A court terme, d’autres moteurs feront leur apparition tels que le 430d de 258 ch, le 435d de 313 ch et pour finir le 420i de 184 ch.

BMW Série 4 Coupé

 

La BMW Série 4 sera présentée au public lors du prochain Salon de Francfort en Octobre.

A la rédac, on attend également de découvrir la nouvelle M4 qui devrait s’alimenter d’un moteur 6 cylindres en ligne 3.0L biturbo de 450 ch environ !

http://www.youtube.com/watch?v=DAKPhj-N9rY&feature=player_embedded

Source : BMW

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :