Spyshots : le Porsche Macan sur le territoire américain

Spyshots : le Porsche Macan sur le territoire américain

Le mini Cayenne, autrement appelé Porsche Macan, vient d’être aperçu aux Etats-Unis lors d’essais. Bien qu’il soit plus compact, le Porsche Macan semble reprendre un bon nombre de détails stylistiques de son grand frère, le Porsche Cayenne. Les clichés pris lors de cet essai nous le montrent bien !

La face avant ainsi que l’intérieur du Porsche Macan pourront tromper plus d’un d’entre vous en croyant que c’est un Porsche Cayenne. Le Macan utilisera la plateforme MLB si chère à Volkswagen. Cette plateforme sera également utilisée pour la conception de la prochaine génération d’Audi A5.

Sous le capot, on retrouvera plusieurs motorisations. Allant de 4 à 6 cylindres, la puissance du Macan ira ainsi de 190 chevaux à plus de 370 chevaux. En détails, le Macan utilisera un 4 cylindres diesel de 2.0 l de cylindrée produisant 190 chevaux. On pourra installer un V6 3.6 l de 295 chevaux ou un V6 diesel 3.0 l produisant 250 chevaux. Pour les plus fortunés et les plus sportifs, un V6 bi-turbo pourra se trouver sous le capot avec 370 chevaux.

Le Porsche Macan devrait être présenté à l’automne. En attendant, découvrez les photos en provenance de l’Amérique :

Source : GTSpirit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :