Michael Schumacher vend sa Ferrari Enzo et son FXX

Le septuple champion du monde de Formule 1, Michael Schumacher, a mis en vente sa Ferrari Enzo et sa FXX chez un concessionnaire suédois de supercars. Si vous faites un tour en Suède, votre voyage pourrait connaitre un détour dans cette concession.

L’Enzo n’a roulé que 8 500 kilomètres, on retrouve des signatures du monde Ferrari (dont Luca di Montezemolo) sous le capot de la belle italienne.

La FXX affiche seulement 900 km au compteur, cette supercar basée sur une Enzo n’a pour fonction qu’une utilisation sur la piste et on imagine bien Michael Schumacher a bien joué avec ce petit bolide.

De plus, cette FXX est le seul exemple en noir produit à ce jour. 30 exemplaires ont été produits de cette FXX et l’une d’entre elles est passée avec Michael Schumacher dans l’émission Top Gear en 2009.

Ces deux voitures ont été gracieusement offertes par Ferrari à Michael Schumacher pour le remercier de son travail fourni au sein du cheval cabré. Il parait étrange qu’elles soient en vente, mais Schumi doit avoir ses raisons …

En revanche, il vous faudra un compte en banque en acier trempé pour acquérir au moins une des belles de Michael Schumacher. L’Enzo vous en coûtera 1,47 millions de dollars (1,12 million d’euros) tandis que la FXX avoisine les 3 millions de dollars (2,67 plus précisément).

Découvrez les photos en concession des deux monstres italiens :

[MAJ] Shumacher est dans un état critique suite à une chute en ski.

Source : Motor Authority

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *