Spyshots : la BMW Serie 4 Cabriolet s’expose

Spyshots : la BMW Serie 4 Cabriolet s’expose

Après la présentation officielle de la BMW Serie 4 Coupé, la version Cabriolet se fait toujours désirer et on la retrouve ce matin dans ses ultimes essais. Avec un toit rigide en trois parties, la BMW Serie 4 Cabriolet débutera sa production au plus tard en novembre prochain.

Ce prototype a néanmoins conservé quelques camouflages pour sa sortie en plein air. Ces camouflages sont certainement destinés à cacher les particularités du modèle Pack M : pare-choc avant modifié, jupes latérales, nouveau diffuseur arrière, suspension sport et rabaissée ainsi que des nouvelles jantes.

Le toit rigide provient de l’actuelle Serie 3 Cabriolet, ce qui en fait un avantage face à sa principale concurrente, l’Audi A5/S5 Cabriolet et son toit en toile.

Sous le capot, on retrouve exactement les mêmes moteurs que la version Coupé au lancement à savoir les versions 420d de 184 ch, 428i de 245 ch et enfin la 435i de 306 ch. Ces trois versions seront couplées à une boite manuelle 6 vitesses.

Courant 2014, de nouvelles versions de la Serie 4 feront leur apparition tels que les 430d de 258 ch, le 435d de 313 ch et pour finir le 420i de 184 ch.

Découvrez les derniers clichés de la BMW Serie 4 Cabriolet :

Source : Carscoops

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :