La Mitsubishi Lancer Evo de 2 Fast 2 Furious en vente

La Mitsubishi Lancer Evo de 2 Fast 2 Furious en vente

Si l’Aston Martin de James Bond vous parait un temps soit peu trop chère, vous pourrez vous tourner vers la Mitsubishi Lancer Evo de 2 Fast 2 Furious. 2 Fast 2 Furious est le seconde volet de la saga Fast & Furious !

Même si cet épisode est loin d’égaler le premier numéro, il apporte son lot d’action et de belles filles (Eva Mendes notamment) mais aussi des voitures au look étrange. On se souvient de la Mitsubishi Eclipse Cabriolet rose.

L’équipe de production vient de mettre en vente sur eBay Motors la Mitsubishi Evo VII que conduit Paul Walker dans le film. La voiture est une véritable Lancer Evo avec seulement 844 miles au compteur. Les modifications apportées pour le film sont purement esthétiques (néons, prises d’air, autocollants), il n’est pas question de s’envoler d’une berge et espérer atterrir sur un bateau comme dans la dernière scène de 2 Fast 2 Furious.

Si vous avez 30 700 euros de côté et que le côté “flashy” de la voiture ne vous fait pas peur, cette Evo de 2 Fast 2 Furious est pour vous !

Découvrez la galerie photos de cette Lancer Evo créée pour le film 2 Fast 2 Furious :

Source : Carscoops

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :