Comparatif : Mercedes A45 AMG vs BMW M135i vs Golf GTI

Autocar a opposé les versions sportives des actuelles berlines. Dans ce match, on retrouve la toute nouvelle Mercedes A45 AMG, la dernière BMW M135i et la Volkswagen Golf GTI. Qui va remporter ce match ? Vous le saurez en lisant la suite de l’article …

La Mercedes A45 AMG embarque un moteur 2.0 l 4 cylindres turbo développant 360 chevaux. La BMW M135i, quant à elle, embarque un six cylindres en ligne de 3.0 l développant 320 chevaux et enfin la Volkswagen Golf GTI développe seulement 230 chevaux via son 2.0 l turbo.

Pourquoi Autocar a choisi la Golf GTI et non la Golf R ou l’Audi S3 ? Les performances de la GTI risquent de vous surprendre …

Découvrez l’issue du match en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=CCoWi_wU-oM

La VW Golf GTI s’avère être la plus lente des trois en accélération en ligne droite. Cependant, son prix et son accessibilité seront un atout majeur pour les futurs acheteurs.

Bien entendu, les chiffres misaient sur la victoire de la Mercedes A45 AMG. La réalité confirme les chiffres, la Mercedes A45 AMG remporte donc l’épreuve largement par sa puissance supérieure (40 chevaux de plus que la BMW). Sutcliffe a aimé le moteur de la BMW M135i, mais pas son comportement, moins bon que la Golf GTI.

Source : Carscoops

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *