Crash : une Koenigsegg percute 17 personnes !!!
Une supercar Koenigsegg a causé un crash spectaculaire ce week-end lors du Gran Turismo Polonia. Le pilote norvégien est venu s’écraser dans la foule placée les barrières de sécurité. Apparemment, selon les organisateurs, il y aurait au moins 17 personnes blessées, dont 4 graves ! Heureusement, les individus transportés à l’hôpital sont maintenant dans un état stable. Aucun décès à déplorer, malgré le choc de l’accident, ouf !
Le conducteur a été interrogé par les autorités polonaises et aurait été négatif aux tests d’alcoolémie. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l’accident.
Gran Turismo Polonia est un événement automobile sur trois jours à Tor Poznan, qui se déroule en partie dans les rues de la ville en Pologne.
Retrouvez la vidéo choc de ce crash :
Source : Jalopnik
No Comment