Vidéo : le Tour de France et Skoda en équipe

Vidéo : le Tour de France et Skoda en équipe

Skoda, constructeur automobile tchèque et filiale du groupe Volkswagen, nous dévoile aujourd’hui une vidéo à l’occasion du 100ème Tour de France.

De plus, c’est la 10ème année que Skoda est le partenaire officiel, au niveau automobile, du Tour de France. Les voitures officielles de la Grande Boucle sont composées des Skoda Octavia Combi et Skoda Superb. Les Skoda Yeti, Rapid et Citigo sont également de la partie pour cette 100ème édition du Tour.

Plus de 250 véhicules sont engagés et assistent les équipes du Tour à grimper les cols et à parcourir la France.

Skoda possède un passé étroitement lié aux vélos. En effet, Václav Klement et Václav Laurin – les fondateurs de la marque – ont commencé par construire des vélos avant de s’attaquer aux 4 roues et déposer la marque Skoda.

Skoda Cycling est en admiration face à ces sportifs qui luttent contre cette route, qui grimpent ces montagnes. « Comment bravent-ils  le vent, font face à la pluie et battent leurs adversaires. Comment travaillent-ils en équipe, hurlent et crient ensemble, dans le but de ne faire qu’un et ainsi rendre la victoire facile. »

Sur cette touche sentimentale, découvrez maintenant cette vidéo conjuguant cyclisme et automobile :

Avant de terminer ce post, nous vous rappelons qu’il reste encore 19 jours avant l’arrivée à Paris sur les Champs-Elysées. Profitez en pour aller voir à la rencontre de ces coureurs malgré tout le mal qu’on en dit ! Demain et jeudi 5 juillet, Montpellier sera une ville-étape dans l’histoire de ce 100ème Tour de France.

Sponsorisé par Be On

Crédit photo : moto.wp.pl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :