F1 2013 : un caméraman se prend un head shot par un pneu

Hier sur le blog, vous avez sans doute suivi le Résumé du Grand Prix d’Allemagne de la saison F1 2013. Aujourd’hui, on revient sur un fait insolite qui s’est déroulé pendant ce dernier GP. En effet, ce dimanche, un caméraman a pris en pleine tête un pneu provenant de la monoplace de Webber.

En effet, au début de la compétition, au 9ième tour exactement, le second de chez Red Bull fait son premier arrêt aux stands. Il y vient pour changer ses pneumatiques, mais patatra, l’équipe a mal fixé son pneu arrière droit ! Dès son départ du stand, le pilote voit partir son pneu, qui va finir sa course quelques mètres plus loin dans le visage d’un caméraman de Formula One Management !

Le cadreur rejoint le centre médical du circuit et finit par être transférer en hélico à l’hôpital le plus proche, situé à Coblence. Résultats des courses : commotion cérébrale + fracture de la clavicule + 2 côtes cassés.

L’écurie au taureau ailé est condamnée à payer une amende à hauteur de 30 000€ pour cette faute qui incombe directement aux mécaniciens de chez Red Bull.

Découvrez la vidéo du choc entre le caméraman et le pneu :

http://www.youtube.com/watch?v=iEfFNGtUEa8

Source : youtube

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *