Mercedes S63 AMG : fuite de photos officielles ?

Mercedes S63 AMG : fuite de photos officielles ?

La Mercedes S63 AMG semble avoir été dévoilée plutôt que prévu à en croire ces deux photos. Mercedes n’a pas réussi à maintenir cette berline haut de gamme et sportive au stade confidentiel.

Dévoilée par le journal allemand Bild, les photos nous semblent des plus réalistes surtout après l’avoir aperçue dans une vidéo. Bild nous affirme que ces photos de la Mercedes S63 AMG sont officielles malgré l’absence de logos AMG ou S63 sur le coffre ou sur les ailes avant.

Ce qui est sur, c’est que la Mercedes S63 AMG recevra des pare-chocs plus agressifs que les versions « classiques » avec des prises d’air en fibre de carbone. Le pare-choc arrière recevra un diffuseur ainsi que 4 sorties d’échappement.

Sous le capot de la Mercedes S63 AMG, on retrouvera le V8 5.5 l bi-turbo développant 585 chevaux. Couplée à une transmission intégrale 4MATIC, la Mercedes S63 AMG devrait réaliser le 0 à 100 km/h en 4 secondes chrono.

Mercedes ne devrait pas tarder à confirmer ou infirmer ces photos.

AutoExpress envoie cette S63 sur circuit avec une Nissan 200SX pour un tour en drift.

Source : GTSpirit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Votre inscription à la newsletter a bien été prise en compte.

Une erreur s'est produite lors de la tentative d'envoi de votre demande. Veuillez réessayer.

Specialist-Auto.fr utilisera les informations que vous fournissez dans ce formulaire pour vous contacter et fournir des mises à jour et des informations.
%d blogueurs aiment cette page :