Goodwood 2013 : Citroen DS3 Racing Cabrio

Goodwood 2013 : Citroen DS3 Racing Cabrio

Citroen va dévoiler ce week-end lors du festival de Goodwood une Citroen DS3 Racing Cabrio. D’un côté, nous avions une DS3 Racing et de l’autre, une DS3 Cabrio. La marque aux chevrons a tout simplement mélangé les 2 modèles et le résultat s’avère être une Citroen DS3 Racing Cabrio.

Cette version découvrable de la DS3 Racing utilise le même moteur que la version « coupé », à savoir le 1.6 l de 202 chevaux. En revanche, cette Citroen DS3 Racing Cabrio prend 25 kilos à cause de son système de toit découvrable. La différence de performance risque de ne pas se faire sentir à bord.

Côté design, la Citroen DS3 Racing Cabrio est recouverte d’un coloris noir mat. Les ingénieurs du design DS chez Citroen ont apporté une touche de fantaisie sur ce petit cabriolet. Citroen met donc à l’honneur le fushia, on retrouve cette touche de couleur au centre des roues, sur la lame de pare-choc avant ainsi que sur les portes avant.

La DS3 Racing Cabrio est montée sur des jantes en 19 pouces. A l’intérieur, on retrouve les sièges baquets en cuir façon bracelet de montre. Le fushia est  également présent à l’intérieur, sur le tableau de bord côté passager ainsi que sur la coque des sièges. Le carbone est également de la partie autour des poignées de portes et sur la console centrale.

Découvrez les photos de cette DS3 de 207 chevaux vous permettant de rouler cheveux au vent :

 

On devrait retrouver cette Citroen DS3 Racing Cabrio au salon de Francfort en septembre prochain.

Source : Carscoops

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :