BMW M5 Nighthawk : 10 exemplaires de 575 chevaux pour le Japon

BMW a annoncé hier le lancement d’une nouvelle édition ultra-limitée de la M5. Baptisée BMW M5 Nighthawk, cette berline de 575 chevaux sera destinée uniquement pour le marché japonais et sera produite à seulement 10 exemplaires.

La BMW M5 Nighthawk est recouverte d’une robe noir matte appelée “Frozen Black Matte”. Les jantes de 20 pouces subissent le même sort, elles sont intégralement recouvertes du même noir mat. Le chrome vient s’ajouter sur les ailes avant, sur les sorties d’échappements ainsi que sur les poignées de portes.

A l’intérieur, les designers de BMW ont opté pour un cuir Merino dans une teinte orangé-rouge vif. Le pack M Performance ajoute à bord une touche de carbone, notamment sur la console centrale.

Côté motorisation, cette BMW M5 ultra-limitée conserve le V8, mais sa puissance passe de 560 chevaux à 575 chevaux. Ce qui lui permet de réaliser le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes, soit 0,1 seconde de moins que la M5 de base.

BMW débute les livraisons de cette M5 “full black” en octobre prochain. Les japonais devront débourser près de 141 400 euros pour l’acquérir.

Découvrez les clichés de cette BMW M5 Nighthawk :

 

Le Japon a également reçu, il y a quelques mois, une BMW Serie 7 V12, découvrez la vite !

Source : Carscoops

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *