Ckankonariv : l’application pour s’amuser sur les routes de vacances

Ckankonariv : l’application pour s’amuser sur les routes de vacances

Les routes sont classées rouge, aujourd’hui samedi 13, et les enfants commencent déjà à s’ennuyer à bord de la voiture. Ckankonariv parait être la solution du moment pour les occuper en voiture et pour, surtout, éviter l’horrible et éternelle question : « Maman/Papa, c’est quand qu’on arrive ? ».

Disponible sur l’AppStore (iPhone/iPad) et sur le GooglePlay (smartphones sous Androïd), Ckankonariv est une application gratuite pour s’amuser et se détendre en famille à bord de la voiture. Jouable jusqu’à 8 personnes à la fois, Ckankonariv vous propose plusieurs modes de jeux : le « dessin gagnant », le « qui suis-je », le « vrai-faux », la « bonne opé » mais aussi le jeu des capitales.

Pour compléter le jeu et accroitre vos connaissances, des « packs questions » sont également disponibles à la vente. Ces packs ne vous coûteront qu’entre 0,89 et 2,69 euros selon le thème choisi.

Ces jeux occuperont longuement vos enfants et ainsi, ils vous laisseront tranquille pendant quelques heures !

Ckankonariv est éditée par la République du clic. La République du clic est une agence lyonnaise composée d’une dizaines de salariés. Lyon est une ville spécialiste des bouchons, on comprend tout de suite d’où leur est venu l’idée de cette application.

Retrouvez Ckankonariv sur Facebook !

Donnez nous votre avis sur cette application de l’été et dites nous si elle a sauvé votre trajet des vacances.

Installez sur votre iPhone/iPad l’application Specialist Auto pour ne rien louper de l’actu automobile cet été !

Source : Larepubliqueduclic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :