La Mercedes Vision Golf Cart : les golfeurs vont l’adorer

La Mercedes Vision Golf Cart : les golfeurs vont l’adorer

Certes, les voitures de Golf ne sont pas très « bandantes » ! Mais ça c’était avant … avant que Mercedes débarque sur le green de golf ! Nommée Mercedes Vision Golf Cart, cette voiturette est le résultat d’un concours de design pour élaborer la voiture de golf ultime !

Le look du véhicule est cool et l’on reconnait d’emblée la patte Mercedes, notamment avec sa calandre. De plus, la Mercedes Vision Golf Cart se dote de portes et de fenêtres et vous garantit la tenue parfaite de votre brushing en toutes circonstances.

Pour conduire le véhicule, rien de plus simple, un joystick placé sur la console centrale vous permettre de parcourir les 18 trous du green ! A l’heure du numérique, la connectivité du modèle n’a pas été oubliée. Le système multimédia comprend une station d’accueil pour IPhone/IPad, des interfaces Bluetooth et USB, un affichage tête haute affiché dans le pare-brise et un système de communication relié directement avec le Club House. Pour ceux qui souffrent de la chaleur, la climatisation est aussi de la partie !

Ce chariot de golf est propulsé par un moteur électrique et les batteries se rechargent via l’énergie solaire grâce à son module solaire placé sur le toit.

Pour l’instant, le modèle reste au stade de concept.

Source : Autoblog

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :