Spyshots : Alpina B6 Gran Coupé Bi-turbo 2014

Spyshots : Alpina B6 Gran Coupé Bi-turbo 2014

La version 2014 de l’Alpina B6 Gran Coupé Bi-turbo vient d’être récemment repérée par les photographes de Worldcarfans. Revêtue d’un léger camouflage, la BMW Serie 6 Gran Coupé revisitée par Alpina nous montre ses formes.

Cette Alpina B6 Gran Coupé 2014 adoptera des nouveaux pare-chocs avant et arrière, de nouvelles jantes, un aileron arrière ainsi que 4 sorties d’échappements. Les changements sont mineurs pour le grand public à tel point qu’un non-initié pourra la confondre avec une 650i.

Mais le plus de l’Alpina réside sous le capot, cette Alpina B6 Gran Coupé embarquera un V8 4.4 l bi-turbo développant pas moins de 532 chevaux et 725 Nm de couple. Des rumeurs suggèrent plus de 550 chevaux sous le capot … Quoi qu’il en soit, l’Alpina B6 sera nettement plus puissante que la BMW 650i et ses 450 chevaux.

Bien entendu, le prix sera une conséquence de la préparation. Il vous faudra donc débourser plus d’euros qu’une 650i de base. L’exclusivité a son prix !

Vu le camouflage quasi-inexistant présent sur cette Alpina B6, on devrait la retrouver au salon de Francfort en septembre prochain.

Profitez de cette galerie photos pour découvrir l’édition 2014 de l’Alpina B6 Gran Coupé Bi-turbo :

Source : Worldcarfans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :