Mini crache le morceau le 18 Novembre

Mini crache le morceau le 18 Novembre

Mini nous donne rendez-vous le 18 Novembre pour dévoiler officiellement son prochain modèle. La date du 18/11 a été choisie car elle symbolise en fait l’anniversaire du pionner de la marque. En effet, Sir Alec Issigonis, concepteur de la première Mini, est né le 18 Novembre 1906.

Historiquement, l’homme aurait réalisé l’ébauche de la première petite anglaise sur une serviette en papier. A l’époque, il envisageait un véhicule économique et populaire à moteur transversal. En été 1959, la première Mini fût dévoilée.

En attendant de découvrir la belle bouille de la prochaine génération de la Mini, découvrez ce spyshots de la Cooper S 2014.

Spyshot Mini Cooper S 2014

 

Mini avait réagi suite aux réactions suscitées par le spy : « Comme tout bon britannique, Mini n’a pas l’habitude de se plaindre, mais nous souhaitons indiquer officiellement que nous ne sommes pas flattés. Les images publiées ne reflètent en aucun cas notre beauté naturelle. Comme le savent bien les célébrités, les objectifs à très longue focale ont la capacité dévastatrice de distordre toutes les surfaces, les lignes et les angles. Notre conseil : la prochaine fois, venez plus près de l’objet de vos attentions. Ne vous inquiétez pas, vous aurez très bientôt l’opportunité de vous approcher de la MINI de très près, et de prendre des photos sous tous les angles ».

Source : Mini

Crédit Image : Road and Track

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :