Nissan Qashqaï sur les routes enneigées

Le SUV de Nissan, le Qashqaï, se refait une beauté pour 2010 en devenant plus agressif dans sa face avant et en faisant évoluer son allure en douceur afin de toujours séduire la clientèle qui apprécie ce SUV ( 5 ou 7 places  ) essentiellement vendu en version 4×2.

Des phares tout nouveaux, des bosselages plus marqués sur le capot moteur, des nouvelles jantes alu et des feux arrières redessinés avec des Leds. Également, deux nouvelles couleurs seront proposées dans le catalogue.

Dans l’habitacle, on découvre un combiné porte instruments renouvelé, un nouvel ordinateur, quelques rangements supplémentaires et un nouveau tissu gris clair, pas de gros changements pour les clients qui appréciaient et apprécieront le coté chaleureux et convivial de l’habitacle .

Mécaniquement, seule l’arrivée d’une version” light” appelée Pure Drive est à noter. Elle annonce avec le moteur 1.5 DCi 106, des émissions de CO2 inférieures à 130 g de CO2/km grâce à un étagement de boite de vitesse rallongé et des pneus verts.

Pour rappel, depuis son lancement en fin 2006, le Qashqaï s’est vendu à 500.000 exemplaires en Europe et à plus de 45.000 unités en France .

A savoir aussi :

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

COVID 19, Une première jamais vue depuis 80 ans pour les voitures.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *