Mini Art Beat à Londres

Tout le monde connait les panneaux d’affichage, mais connaissez-vous les affichages à LED lumineuses sur Mini ? Pour sur, si vous avez décidé de vous rendre à Londres pendant ces grandes vacances, vous allez appréciez ce concept.

Justement, le concept est simple : Mini propose de mettre en avant vos créations artistiques directement sur la Mini Countryman. Avec ses 48 000 LED, le crossover compact présente des vidéos aux couleurs étincelantes des internautes eux-mêmes. Alors, si vous avez l’âme d’un artiste et que vous souhaitez diffuser vos créations directement sur route, la Countryman à LED est fait pour vous.

A ce juste titre, le Mini Space Blog définie la Mini Art Beat comme la plus vibrante et personnalisable voiture (not normal) que vous n’ayez jamais vue !

Si vous aussi, vous n’êtes pas normal et que vous souhaitez voir votre visage arpenter les rues de Londres, rendez-vous sur le site pour soumettre votre court-métrage.

Voici la vidéo de présentation du Mini Art Beat. Pour info, la musique est “I believe in a thing called love” de The Darkness.

http://www.youtube.com/watch?v=h1xsfFT3K_Q#at=10

Source : Mini

A savoir aussi :

Sécurité routière : de nouvelles mesures depuis le 22 mai 2020.

COVID 19, Une première jamais vue depuis 80 ans pour les voitures.

rétrofit électrique, ça vous dit quelque chose ?

Perte de Points : Barème des infractions et amendes pendant le confinement.

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *