Spyshots : la BMW Serie 2 toujours en plein développement

La BMW Serie 2 continue à avaler les virages du Nürburgring afin de finaliser rapidement le développement de ce nouveau coupé bavarois. Le prototype de test aperçu est une M235i, qui fut déjà repéré auparavant.

Comme vous le savez, BMW a choisi d’utiliser des nombres pairs pour développer les Coupés. La BMW Serie 2 n’est ni plus ni moins que la remplaçante de la BMW Serie 1 Coupé, qui est amenée à disparaitre. La BMW Serie 1 sera disponible en version berline, 3 ou 5 portes.

Sous le capot de cette BMW M235i, on retrouvera le même moteur que la M135i à savoir le 6 cylindres en ligne turbo de 3.0 l. La technologie M Performance se dote d’un turbocompresseur TwinPower Turbo avec sonorité d’échappement caractéristique. Développant 320 ch à 5.800 tr/min et un couple de 450 Nm, la BMW Serie 2 – M235i – est capable de réaliser le 0 à 100 km/h en 5,1 secondes. Quant à la vitesse max, elle sera sans doute limitée à 250 km/h.

La production de ce modèle devrait commencer d’ici la fin de l’année et on devrait retrouver les différentes BMW Serie 2 au salon de Detroit en janvier prochain.

Découvrez la dernière vidéo sur le Ring de cette BMW Serie 2 – M235i :

http://www.youtube.com/watch?v=15eoNwcApQM

Source : 2addicts

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *