Ferrari 458 Speciale : le désir monte

Ferrari 458 Speciale : le désir monte

En présentant cette Ferrari 458 Speciale, le constructeur italien essaye de créer une attente autour de cette nouvelle version de la 458 Italia avant le salon de Francfort.

Afin que le désir monte en nous, Ferrari nous offre une vidéo d’une minute se focalisant sur quelques éléments de cette Ferrari 458 Speciale. Découvrez dès à présent cet avant-goût :

http://www.youtube.com/watch?v=eUEcWmIw4SE

Ferrari a modifié le V8 d’origine afin d’y apporter 35 chevaux de plus, on passe de 570 chevaux à 605 chevaux. En plus de ce gain de puissance, la Ferrari 458 Speciale affiche 90 kg de moins par rapport à une 458 Italia d’origine.

Grâce à ses nouvelles modifications, la Ferrari 458 Speciale frappe le 0 à 100 km/h en moins de 3 secondes, le 0 à 200 km/h en 9,1 secondes.

Redécouvrez la présentation de cette Ferrari 458 Speciale.

Ferrari dévoilera tous les détails (prix, disponibilité) de cette version radicale de la 458 Italia à Francfort d’ici 3 semaines.

Source : Carscoops

1 commentaire

  • Je me demande l’intension de la forme de cette bande central qui pour moi banalise les magnifiques lignes de ce bolide, malgré des couleurs qui distinguent cette voiture à merveille je suis surpris par l’embout arrondis. Avec un design expressif et novateur j’en aurai attendus autant de ce rajout qui est censé amener de la sportivité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :