Rendu : The Walking Dead x Mercedes ML63 Black Inferno

Rendu : The Walking Dead x Mercedes ML63 Black Inferno

The Walking Dead est une série incontournable. Guillaume, notre pro des séries, est impatient de pouvoir débuter la 4ème saison et de voir quelques zombies se faire pulvériser.

Hansen Art, tuner auto virtuel, est également un fan de la série et du personnage de Daryl. Il a ainsi combiné sa passion pour l’automobile avec sa série du moment et cela donne un assez bon rendu.

Hansen Art a opté pour une préparation réalisée par TopCar d’un Mercedes ML63 AMG Black Inferno. Ce SUV à l’étoile, tout de noir vêtu, peut délivrer jusqu’à 760 chevaux et jusqu’à 1 150 Nm de couple, si on opte pour le troisième stade de préparation. En somme, il y a assez de puissance pour “dégommer du zombie” !

Découvrez les éléments utilisés par Hansen Art pour créer ce rendu entre la série, The Walking Dead, et le ML63 Black Inferno :

 

Un fan de la série avait également réalisé une décoration unique sur sa Mercedes CLC, souvenez-vous en en suivant ce lien.

Source : GTSpirit

1 commentaire

  • Sympa le tuning virtuel! Je ne connaissais pas cette expression, c’est un bonne idée, ouvrant de nombreuses possibilités. Il y a quelque chose qui me dérange dans ce rendu: Daryl ne roule qu’en Harley Davidson ! Mais bon peut être qu’en tombant sur cet engin il abandonnerait les deux roues…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :