La deuxième Nissan GT-R Usain Bolt Edition part en Australie

Nissan avait offert à Usain Bolt, le dieu du sprint, une édition spéciale de sa GT-R pour fêter les médailles d’or du jamaïcain aux Jeux Olympiques de Londres.

Recouverte d’une peinture dorée, la Nissan GT-R adopte des jantes RAY 10 branches en alu forgé, un intérieur cuir blanc, un système audio BOSE et une plaque signée de la main de Bolt sur le tableau de bord.

Quant au V6 de 550 chevaux, il n’avait pas été modifié pour le sprinteur.

Dans le même temps, Nissan avait produit un second exemplaire de cette GT-R Usain Bolt Edition. Avec l’aide du sprinteur et dans un but caritatif, Nissan l’avait vendu pour 147 000 euros (187 000 dollars à l’époque) aux enchères.

C’est finalement un australien, Rod Maher, qui remporta les enchères. Un an après les J.O, Rod Maher reçoit sa GT-R dorée et nous offre une vidéo de la réception de sa GodZilla.

Découvrez immédiatement Rod Maher et sa Nissan GT-R Usain Bolt Edition :

http://www.youtube.com/watch?v=oYXnYF_Cw3s

L’intégralité des fonds recueillis sont allés à la fondation Bold afin de venir en aide aux enfants jamaïcains. Lors de la livraison de sa GT-R, Maher ajoute : “l’argent va à une bonne cause, donc je suis vraiment heureux d’aider les enfants jamaïcans à travers l’achat de cette voiture”.

Source : GTSpirit

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *