VW Golf 7 R : de nouvelles photos et une vidéo

Volkswagen revient, aujourd’hui, à la charge avec de nouvelles photos et une vidéo de sa bombe familiale : la Golf 7 R ! L’allemande sera présente au salon de Francfort dans un peu plus d’une semaine.

Animée par un 2.0 l turbocompressé, la Golf 7 R développera 300 chevaux et 380 Nm de couple. Le 0 à 100 km/h sera franchi en l’espace de 4,9 secondes et la Golf 7 R atteindra les 250 km/h en vitesse de pointe (limitation électronique).

Bien que plus puissante que l’ancienne de génération de Golf R, cette Golf boostée sera plus économe d’environ 18%. Volkswagen annonce, pour ce modèle, une consommation de 6,9 l / 100 kms si celle-ci est équipée de la boite DSG.

Le système 4Motion pourra équiper cette VW Golf 7 R, afin d’obtenir une meilleure conduite et des meilleures sensations sur route ou sur piste.

La Golf 7 R bénéficie d’un kit carrosserie spécifique comprenant un parechoc avant et arrière plus agressifs, des jupes latérales, des jantes en 18 pouces chaussées de pneus taille basse (225/40 R18) ainsi que d’une double sortie d’échappement de chaque côté du diffuseur arrière.

Cette nouvelle Golf R devrait être commercialisée d’ici la fin de l’année autour des 38-40 000 euros (38 325 euros en Allemagne)

Découvrez la galerie photos offerte par Volkswagen :

Ainsi que la vidéo de la Golf 7 R sur piste en compagnie de Sébastien Ogier :

http://www.youtube.com/watch?v=T8TV3icsETo

Source : Carscoops

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *