Brabus B63S 700 6X6 : le monstre de l’IAA

La Brabus B63S 700 a fait ses débuts au salon IAA de Francfort. Basée sur la Mercedes G63 AMG 6X6, le préparateur allemand a dopé le modèle d’origine.

Propulsée par un moteur V8 biturbo de 5.5l poussé à 700 ch (544 ch d’origine) et 960 Nm de couple et acheminés directement aux 6 roues. Ainsi, le monstre de 4 tonnes passe du 0 à 100 km/h en seulement 7.4 secondes. Quant à la vitesse de pointe, elle est limitée électroniquement à 160 km/h du fait de ses pneus hors-normes de 37 pouces.

Voici la liste des préparations infligées à la Brabus B63S 700 : deux turbocompresseurs spéciaux avec des plus grandes unités de compression, une pression de suralimentation plus élevée, une couverture de réflexion de la chaleur en or pour les conduits d’admission d’air et  de suralimentation, des catalyseurs métalliques spéciaux à hautes performances, un système en acier inoxydable pour les sorties d’échappement et un nouveau mappage pour le système de gestion du moteur

 

On retrouve également un nouveau spoiler avant, une grille de calandre spécifique avec logo Brabus incrusté, de la fibre de carbone sur le capot, un marche-pied avec effet miroir, des LED incrustés dans les bords du spoiler avant et un cuir rouge à l’intérieur etc.

Source : GTSpirit

Crédit Photo : Brabus

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *