Francfort 2013 : Ford Mondéo Vignale
Ford se lance aussi dans le haut de gamme avec son nouveau label Vignale. A l’occasion du Salon de Francfort, la marque USA présente son concept Ford Modéo Vignale. Esthétiquement, le prototype se munit à l’avant d’une calandre nid-d’abeille et d’un nouveau pare-choc. On note également la présence de chrome sur les rétroviseurs et les baguettes latérales.
Mais le raffinement prend toute sa mesure dans l’habitacle avec des inserts chromées, du cuir surpiqué et matelassé avec le marquage Vignale sur les sièges et des garnitures en cuir sur le levier de vitesse, le volant, la console centrale etc.
Dans un communiqué, Ford annonce que : « l’offre Vignale comprendra la prise en charge et la restitution du véhicule lors des entretiens, la gratuité à vie des lavages et des invitations pour des événements spéciaux. Les clients bénéficieront d’un accueil personnalisé lors de la livraison de leur nouvelle voiture et se verront alors remettre les documents du véhicule dans une housse en cuir marquée Vignale« .
« Les privilèges associés à la ligne Vignale répondent aux attentes d’une clientèle qui considère le gain de temps comme un luxe suprême et appréciera de bénéficier d’un traitement personnalisé chez Ford » explique Gaetano Thorel, vice-président de Ford Europe, en charge du marketing.
Le concept Vignale est décliné sous la forme d’une berline 4 portes et d’un break. Ce label est premium est prévu pour 2015 et sera associé avec la prochaine Ford Mondéo. Par la suite, Vignale devrait être également disponible sur le S-Max et la Focus.
http://www.youtube.com/watch?v=oVIBEdy5CUA
Source : Ford
No Comment