Alfa Romeo 4C : un florilège de photos et de vidéos

Alfa Romeo 4C : un florilège de photos et de vidéos

L’Alfa Romeo 4C se sera faite attendre ! Présentée lors de l’édition 2011 au salon de Genève, le petit bolide italien semble être prêt pour sa commercialisation. En effet, il sera possible de la commander auprès des concessionnaires Alfa Romeo dès le mois prochain.

Construite dans l’usine Maserati à Modène en Italie, l’Alfa Romeo 4C embarque un moteur central arrière. Ce moteur est un 4 cylindres 1.8 l développant 240 chevaux via un turbo.

Cette version revisitée du 1.8 l turbo permet à l’Alfa Romeo 4C de franchir le 0 à 100 km/h en 4,5 secondes et d’atteindre les 258 km/h en vitesse de pointe. La boite automatique TCT à six rapports à double embrayage va équiper exclusivement ce coupé italien, elle entrainera les roues arrières de ce dernier.

Alfa Romeo proposera sur cette 4C la possibilité d’opter pour des jantes en 18 et 19 pouces au lieu des 17 pouces à l’avant et 18 à l’arrière. De plus, elle sera équipée de freins Brembo peints en rouge ou en jaune.

Quant à l’intérieur, il sera composé de sièges baquets recouverts de tissu, d’Alcantara ou de cuir selon les goûts du futur client.

Le prix de base, encore inconnu, est estimé autour des 60 000 euros. Cette Alfa Romeo 4C représente une bonne alternative à la Porsche Cayman.

Découvrez la galerie de photos de cette Alfa Romeo 4C :

Ainsi qu’un lot de vidéo de présentation :

http://www.youtube.com/watch?v=apkWHVWv_FQ

http://www.youtube.com/watch?v=iGw_Foa39QU

http://www.youtube.com/watch?v=gxS-_FOazBo

Découvrez les premiers spyshots de l’Alfa Romeo 4C Spider.

Source : Carscoops

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *