Mercedes GLA Edition 1 annoncé

Mercedes GLA Edition 1 annoncé

Mercedes vient d’annoncer qu’il allait commercialiser une Edition 1 de son nouveau crossover, le Mercedes GLA. Après l’Edition 1 de la Mercedes A45 AMG, le GLA reçoit ce tirage limité après 12 mois.

Le Mercedes GLA Edition 1 offrira le choix entre 4 coloris extérieurs : le Cirrus White, Montagne Grey Metallic, Orient Brown Metallic et Designo Magno Mountingrau.

On note également la présence de barres de toit en alu, de protections présentes sur le pare-choc en chrome et une double sortie d’échappement chromée. Des jantes noires en 19 pouces à 5 branches et des phares bi-xénon viendront compléter la liste des caractéristiques de cette Edition 1 du Mercedes GLA.

L’intérieur se munit, quant à lui, des sièges en cuir, d’un tableau de bord recouvert de cuir, d’un volant à trois branches et des pédales sport en acier inoxydable.

Pour acquérir ce Mercedes GLA Edition 1, il vous faudra débourser 6 307 euros de plus. Notez que ce pack Edition 1 n’est pas compatible avec le Pack AMG.

Les commandes seront ouvertes dès le mois de novembre, mais les livraisons débuteront qu’en mars prochain. Qu’en pensez-vous ?

Découvrez maintenant les photos de cette Edition 1 du Mercedes GLA :

Source : Worldcarfans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :