BMW i8 Spyder : Theophilus Chin imagine

BMW i8 Spyder : Theophilus Chin imagine

Theophilus Chin, designer automobile, nous revient en ce début de semaine avec un rendu d’une éventuelle BMW i8 Spyder. Version confirmée par BMW !

Présentée au salon de Francfort, la BMW i8 embarque une motorisation hybride : un moteur essence trois cylindres de 1,5 litre de 231 chevaux et 320 Nm de couple et un moteur électrique qui ajoute 131 chevaux et 250 Nm de couple à cette BMW i8. Au final, la BMW i8 développe 362 chevaux et 570 Nm de couple, tout cela est couplé à une transmission intégrale.

Les 362 chevaux de l’i8 lui permettent de réaliser le 0 à 100 km/h en 4,4 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 250 km/h (limitation électronique, bien évidemment). Grâce à une motorisation hybride, elle affiche une consommation proche du zéro : 2,5 litres pour 100 km et une émission de 59 g de CO2 au km.

On ne sait si le constructeur bavarois a l’intention de produire une version Spyder de sa BMW i8. En attendant la confirmation venant d’outre-Rhin, découvrez les 3 rendus de l’i8 Spyder réalisés par Chin :

Source : Theophilus Chin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :