Spyshots : BMW Serie 4 Gran Coupé, l’intérieur se montre

La BMW Serie 4 Gran Coupé est de retour, aujourd’hui, dans l’actualité automobile du blog. BMW a lancé une nouvelle série d’essais pour ce Coupé 4 portes et les photographes de Worldcarfans ont assisté à cet essai.

Ils ont même pu obtenir un aperçu de l’intérieur de cette BMW Serie 4 Gran Coupé, qui se rapproche de celui de la version Coupé.

Peu à peu, BMW retire du camouflage à cette Gran Coupé. Quelques détails sont encore masqués comme au niveau des phares et feux, des pare-chocs avant et arrière mais aussi au niveau du coffre.

BMW commercialisera cette Serie 4 Gran Coupé avec l’ensemble des moteurs de la version Coupé. En essence, on débute avec un 2.0 l turbo développant 240 chevaux et 345 Nm de couple. Puis, on enchaine avec le six cylindres 3.0 l de 300 chevaux et de 406 Nm de couple. BMW ajoutera des moteurs diesel à sa gamme.

Cette BMW Serie 4 Gran Coupé pourrait se montrer pour la première fois lors du salon de Los Angeles en novembre prochain. D’ici là, découvrez les derniers spyshots de cette allemande 4 portes :

 

Découvrez, en vidéo, la BMW Serie 4 Gran Coupé sur le circuit du Nurburgring.

Source : Worldcarfans

A savoir aussi :

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

Infographie: la répartition des finances auto des jeunes conducteurs

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *