Porsche 911 Turbo Cabriolet : présentation officielle

Hier, on a peine eu le temps de vous dévoiler la dernière spy-vidéo de la Porsche 911 Turbo Cabriolet que Porsche dévoilait officiellement le modèle précédemment cité.

La Porsche 911 Turbo Cabriolet utilise un toit en toile souple qui se range ou se déplie en 13 secondes et ce jusqu’à une vitesse de 50 km/h.

Sous le capot, on retrouve le mythique flatsix de 3.8 l bi-turbo qui développe 520 chevaux dans sa version Turbo et 560 chevaux dans une configuration Turbo S.

La Porsche 911 Turbo Cabriolet franchit le 0 à 100 km/h en 3,5 secondes et la Turbo S en 3,2 secondes. Quant à la Vmax, Porsche annonce pour son modèle Cabriolet une vitesse de pointe de 314 km/h.

Pour attirer les pros de la consommation, Porsche annonce pour ce modèle une consommation moyenne en dessous des 10 litres aux 100 (9,9 l très exactement). Cela représente un gain d’environ 30% par rapport à l’ancienne génération de 911 Turbo.

Bien que vous gagnerez à la pompe, la facture de l’achat de la Porsche 911 Turbo Cabriolet peut s’avérer être salée. En effet, la Turbo sera commercialisée autour des 175 000 euros et la Turbo S dépasse les 210 000 euros.

Porsche nous livre une première série de photos officielles :

Ainsi qu’une vidéo promo :

http://www.youtube.com/watch?v=T9gX5BpjnXQ

Il faudra attendre, tout de même, novembre et le salon de Los Angeles où les deux belles allemandes feront leurs débuts officiels pour connaitre tous les détails.

Source : Carscoops

Hugo ROBERT

A savoir aussi :

L’esp en 8 questions pour ne pas faire de derapage sur le sujet

Dieselgate : en route pour l’un des plus grands procès du siècle

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

845000€ POUR L’UNE DES PLUS AUTHENTIQUES LAMBORGHINI MIURA P400S

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *