Simplauto.com : le controle technique au meilleur prix

Simplauto.com : le controle technique au meilleur prix

Tout comme le fait Carbeo sur le carburant, le site Simplauto.com va vous permettre de trouver le centre de controle technique le moins cher autour de chez vous. Très simple d’accès, vous pourrez obtenir le meilleur prix pour le controle technique de votre automobile en moins de 5 minutes et en seulement 4 étapes.

Tout d’abord, rendez-vous sur www.simplauto.com pour vous localiser et indiquer le type de véhicule que vous possédez (véhicule particulier essence ou diesel, utilitaire, 4×4).

Il ne reste plus alors qu’à comparer les offres des différents centres de controle technique partenaires et à en sélectionner un.

Lancé en février 2013, Simplauto.com a réussi à obtenir des prix cassés sur les controles techniques. Notamment dans les villes de Lyon, Bordeaux, Marseille, Montpellier, et maintenant Toulouse et Paris où le contrôle technique est proposé à 49,90 € en réservant en ligne (le prix moyen du contrôle technique à Paris est supérieur à 80 €).

Ce site très utile a permis aux centres partenaires de remplir certains créneaux horaires qui restent souvent vides. Nous vous rappelons que le controle technique, en France, est obligatoire tous les 2 ans (véhicule particulier), 1 an pour les utilitaires et 4 ans – 1ère visite – puis 2 ans pour les voiture neuves.

Source : Simplauto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :