The Walking Dead : Hyundai Santa Fe Zombie

Vous le savez probablement, la saison 4 de The Walking Dead débutera le 13 Octobre 2013. Pour démarrer cette nouvelle saison sans accrocs, Hyundai propose un véhicule de combat pour lutter contre les zombies.

Basé sur le SUV, Santa Fe, le Zombie Survival a été imagine par un fan de la série (Anson Kuo) et construit par Galpin Auto Sports. Le Hyundai Santa Fe Zombie Survival Machine sera révélé le 10 octobre prochain à New York lors du Comic-Con, soit 3 jours avant la diffusion du premier épisode tant attendu de The Walking Dead saison 4.

 

Le Santa Fe Zombie Survival Machine est bien armé pour défier les hordes de zombies. En effet, il s’équipe de lames de couteau , d’une arbalète automatique, de rasoirs aux fenêtres, de trois mitrailleuses , d’une épée de samouraï , de renforts en aluminium, de pots d’échappement silencieux et autres lames tranchantes pour dézinguer du mort-vivant.

 

Nous avons aimé le travail de Anson Kuo, qui a transformé le Hyundai Santa Fe en machine de guerre – c’est créatif et mortel», a déclaré Steve Shannon , vice -président Marketing chez Hyundai Motor America . Il ajoute : «Avec  la popularité de la franchise, Hyundai continue de nourrir l’intérêt de la marque auprès d’un jeune public et accroît son audience».

Si vous êtes passé à côté, vous pouvez découvrir la bande-annonce de la saison 4 :

http://www.youtube.com/watch?v=FicUNyzJcCc

Vous pouvez également retrouvé la Hyundai Veloster Turbo Zombie Survival.

Source : Autoblog

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *