La Subaru WRX STI révélée dans une émission japonaise

La Subaru WRX STI révélée dans une émission japonaise

Une émission de télévision japonaise vient de révéler la nouvelle Subaru WRX dans une vidéo. De plus, il semblerait que l’on ait aperçu la version STI de la Subaru WRX 2015. Des éléments comme l’entrée d’air sur le capot et les grandes jantes nous suggèrent un tel modèle.

Subaru WRX STI aperçue dans une émission TV japonaise

Au départ, Subaru voulait présentait sa technologie Active Brake Assist via différents scénarios. Premier scénario : un conducteur roule dans un circuit fermé, quand soudain un mannequin surgit dans le champ de la voiture, la Subaru WRX freine et s’arrête brusquement. Tout ceci permettait de prouver l’efficacité du système Active Brake Assist, mais Subaru aurait du choisir un autre modèle de sa gamme de véhicules.

Subaru n’a en aucun cas communiqué sur la motorisation de sa WRX et encore moins sur la version STI. Certaines rumeurs parlent d’une version modifiée du 2.0 l de la Subaru BRZ, qui développerait autour des 305 chevaux.

Découvrez dès à présent la vidéo du délit :

https://www.youtube.com/watch?v=T0Sja0_vRM4

Subaru pourrait peut-être nous présenter sa WRX et même la version STI au salon de Los Angeles en novembre prochain. Affaire à suivre sur Specialist Auto !

Découvrez également un nouveau rendu de la Subaru WRX STI réalisé par Autofans.

Source : Imotortimes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :