BMW Serie 4 Cabriolet : fuite des photos officielles

BMW Serie 4 Cabriolet : fuite des photos officielles

BMW s’est fait devancé dans la présentation de sa Serie 4 Cabriolet. En effet, 3 photos assez officielles de la prochaine BMW Serie 4 Cabriolet se sont retrouvées sur la toile.

BMW Serie 4 Cabriolet et son porte vélo

On découvre alors la concurrence des Audi A5 Cabriolet et Mercedes Classe C Cabriolet avec un porte vélo. Le modèle Cabriolet de cette Serie 4 ressemble fortement aux spyshots et semble être le digne successeur de la Serie 3 Cabriolet. Malgré un toit rigide, l’arrière de cette bavaroise semble être à la même hauteur que l’ensemble de la voiture.

BMW Serie 4 Cabriolet

Sous le capot, cette Serie 4 Cabriolet recevra l’ensemble des motorisations de la version Coupé. On trouvera des 4 cylindres et des 6 cylindres couplés à des boites manuelles ou boites automatiques à 8 rapports. De plus, ce cabriolet pourra recevoir la transmission xDrive (en option) sur certaines motorisations.

Tout comme le Porsche Macan, cette BMW Serie 4 Cabriolet se dévoilera au salon de Los Angeles d’ici un mois.

Source : Bimmerpost

1 commentaire

  • Quel dommage que BMW persiste à maintenir un toit rigide sur son nouveau modèle série 4. Le coupé est fait pour ça, Mais pour les vrais « cabriolistes » dont je suis, un cabriolet ne se conçoit qu’avec une toille. J’irai donc voir ailleurs, lors du renouvellement de mon cabrio Classe E,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :