Volvo Trucks : la corrida endiablée

La campagne de promotion Volvo Trucks s’enrichit d’une nouvelle vidéo. Après la haute voltige de Claes Nilsson pour tester la robustesse du crochet de remorquage et du châssis du Volvo FMX, la conduite d’un hamster pour vérifier l’efficacité du Volvo Dynamic Steering, voici venir le temps de la vidéo “The Chase“.

Cette vidéo va faire le test de la maniabilité du Volvo FL dans des conditions extrêmes. Pour ce faire, prenez ce camion et transformer temporairement sa couleur d’origine en rouge pétard. Et c’est parti pour une corrida endiablée dans les rues pavées et tortueuses de Ciudad Rodrigo en Espagne.

Pourchassé par une horde de taureaux, le nouveau Volvo FL se sort de toutes les situations périlleuses et parvient même à récupérer les derniers survivants de la corrida, pour les amener en lieu sûr.

Pour réussir cet exploit, le réalisateur Henry Alex Rubin a utilisé un total de 28 caméras pour couvrir cette course frénétique sous toutes les coutures. Au final, cet évènement a réuni 250 personnes pour la production, 50 coureurs pour venir exister la bête et des centaines de spectateurs locaux qui se sont rassemblés pour assister à cette course d’anthologie.

Sans plus tarder, venez découvrir le dernier spot de Volvo Trucks, intitulé “The Chase” :

Source : Volvo Trucks

Sponsorisé par Be On

A savoir aussi :

3 solutions pour occuper les enfants en voiture et sans écran

Bien choisir son attelage.

Où faire faire sa plaque d’immatriculation ?

Acheter une voiture d’occasion : quels points à vérifier ?

No Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *